lundi 28 octobre 2013

Trois jours à tuer

Certains m'ont peut-être cherché ces derniers jours dans le bureau du Prez... J'ai préféré l'accompagner pour une séance hors les murs : une formation chez Thales Alenia Space - les créateurs du Tournoi (et de satellites aussi je crois).

Ni formation, ni conseil mais un coaching pragmatique, opérationnel et rentable... En fait, des powerpoint, des jeux de rôle et des pauses café ; le tout avec des horaires plutôt cool. Mais j'ai su exister et centrer les discussions autour de ma petite personne.

"Maintenant, je me sens reconnecté à la vie et je sais où je vais."

C'est enfin emplis d'une admiration non feinte que tous les étudiants ont souhaité m'associer à la célébration de fin de stage. Merci pour leur bonne humeur.

Ni crédit photo, ni autorisation des intéressés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire