mardi 11 février 2014

Match AC/DC - CRAB du 6 février 2014 (score de 4 à 0)

Premier match de l'année...
Le temps est correct comparé à la flotte qui nous avait été promise. Le match peut commencer.
Malheureusement, plusieurs fautes de mains et de transmission grossières nous laissent dans notre doute dès le début du match. Les nombreux AC/DC n'en demandaient pas tant pour nous faire payer nos replacements approximatifs et le score file... On en aura pris 4 !
On rejoint les oranges avec un goût amer... On décide que le rôle de punching ball n'est pas pour nous ! On se remet en jeu avec la ferme intention de faire valoir nos valeurs. Enfin, on existe dans ce match et il s'en faut d'une nième faute de main pour que nous n'arrivions à scorer après des pick'n'go sur 40m. Mais cette chevauchée nous a débloqués, nous ne prendrons pas d'essais en seconde période, preuve de notre implication jusqu'à la fin... à 16 !

Techniquement, il nous faut régler nos replacements défensifs (on se laisse absorber dans les rucks et personne ne songe à regarder le placement adverse) et offensifs (encore trop de joueurs trainent dans la zone du 10).

Psychologiquement, ils nous faut régler ce faux complexe d'infériorité en début de match, on a des arguments solides à faire valoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire