vendredi 28 mars 2014

Ma vie avec Pierrache

Cette semaine j'ai fouillé sur le bureau de Pierrache. J'ai flippé : que des lignes de code (ça m'est déjà arrivé me direz vous). Et là enfin, un peu d'évasion, du divertissement : un livre sur la mêlée. J'attendais des révélations en V.O. sur quelques fondamentaux de cette phase obscure... Et ben non, encore du code !
Pour faire plaisir à Papa, je m'y suis mis et j'ai commencé à revisiter avec le FMS, les classiques du genre : Après le fish-bird, voici le "fish-Crab" !
Pour me récompenser et fêter le printemps avec tous les gars qui bossent avec Papa, on est quand même allé se faire une toile chez Paul ! Je dois avoir un cousin ou un demi-frère qui s'appelle comme ça !



















On a pu enfin manger de la bonne viande fraîche ! Y avait un gars là-bas, je suis sûr que je l'ai déjà vu quelque part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire