vendredi 4 avril 2014

RedBoyz - CRAB (1 -0)

Jour de pluie et jour d'ennuis!
Le chemin pour atteindre Lapeyrouse-Fossat n'ayant pas été de tout repos pour les crabistes, l'équipe s'est constituée par rafistolages successifs ! On a démarré avec des 2èmes lignes en 3/4 et des centres en 3ème ligne ! Les compos expérimentales se pratiquent en équipe de France me direz vous !
On pourrait résumer le match en disant que cette équipe, que nous découvrions, s'est avérée de note niveau.
Le premier point qu'il faut souligner, c'est qu'il a plu sans discontinuer tout le match rendant le ballon très glissant et annihilant les tentatives d'attaques au large (...ailiers tristes). 
Dans le détail de notre jeu, les côtés négatifs, nous avons perdu trop de munitions sur les ballons portés et nous avons tenté quelques passes inutilement acrobatiques, les côtés positifs, nous avons eu toutes nos balles en touche (et même plus si affinité) et nous avons été efficaces en défense (constante intéressante). Alors vous allez me dire qu'est-ce qui nous a manqué ? Sûrement un peu de réalisme et de pragmatisme, car ce sont les RedBoyz qui ont trouvé la solution à cette pluie handicapante : pas de passe ! Ils en ont abusé jusqu'à l'excès mais surtout jusqu'à l'essai, marqué dans les toutes dernières minutes !
Ils ont fait preuve d'une détermination certaine ! A nous de trouver cette rage pour les prochains matchs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire